Avec le retour et les conseils de Jean-Luc Mélenchon la (fausse) gauche va enfin pouvoir accélérer parce que jusqu'à maintenant elle n'a rien branlé. JL Mélenchon, requinqué par des vacances sud-américaines, s'exprime sur la totale inactivité de François Hollande depuis 100 jours, autant de jours de perdus alors que le Front de Gauche aurait déjà tout réglé pendant cette période, mois d'août compris.
Parce qu'on n'est pas là pour rigoler à la (vraie) gauche, on agit et on ne se branle pas la nouille à Brégançon avec bobonne.
"Après dix ans, la
gauche revient au pouvoir et tout ce qu'il y aurait d'urgent à faire, ce serait
un collectif budgétaire et une loi sur le harcèlement sexuel?", "nous sommes mieux préparés que les socialistes à exercer le pouvoir".
Voilà, avec le Front de Gauche ça aurait plus mieux et plus vite que la gauche molle.
Je conseille vivement à François Hollande de télécharger dans son programme l'application Mélenchon 2.0 pack rapide pour aller plus vite à régler les problèmes parce que merde, en trois mois on a largement le temps d'en faire. Aller hop faut que ça se secoue un peu chez ces feignasses sociales libérales de la gauche de droite. Merde alors!
C'est bien dans un mois la nouvelle élection présidentielle? C'est ça hein? Le mandat est fini d'après ce que j'ai compris...
RépondreSupprimerNan mais j'te jure...
Déjà!?
SupprimerIl a raison : si le programme du Front de Gauche avait été appliqué, la crise serait terminée et le sida aurait été vaincu.
RépondreSupprimerAu moins!
SupprimerEt j'aurai un job évidemment!
RépondreSupprimerFinis tes études d'abord!
SupprimerMais j'ai fini papa!
SupprimerBienvenue à Pole Emploi et bon courage.
SupprimerT'inquiète, j'ai le moral, j'ai du courage, de l'énergie à revendre et j'y suis depuis un an et j'ai même reçu une offre pour être conductrice de bus... Tranquille quoi.
SupprimerConduire un bus n'est pas si mal mais quand on est bardé de diplôme, on aspire à autres choses.
SupprimerToutafé. Il n'y a pas de sot métiers et les conducteurs de bus par chez moi sont charmants. Sauf que comme tu le dis, avec un bac+8 en sciences humaines... euh... comment dire...
SupprimerA force de dérision, il y en a qui n'ont plus grand chose d'essentiel à dire... mais pérorent à longeur de blog à s'en répandre. "bénis soient ceux qui n'ayant rien à dire s'abstiennent d'en donner la preuve en parole"... C'est valable aussi pour les écrits ?
RépondreSupprimerBof, Mélenchon fait un peu du "moi à ta place je ferais mieux", le truc qu'on entend souvent de ceux qui ne font rien.
SupprimerQu'il attende un peu avant de faire le bilan du gouvernement, ça lui évitera de se faire applaudir par Laurent Wauquiez.
Si l'action du gouvernement tourne en eau de boudin, je taperais aussi, mais là 100 jours et déjà pas mal de choses faites tout de même.