jeudi 5 avril 2012

NKM enfin au niveau de ses collègues

"François Hollande propose un aller-simple vers la Grèce"

Ça fait plaisir à voir, NKM est enfin au niveau de ses collègues de l'UMP.  Elle va pouvoir rejoindre le club des neuneus de son parti en compagnie des Estrosi, Vanneste, Luca, Wauquiez et Guaino pour avoir débité sa phrase la plus débile de la campagne. Elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus quoi dire, elle ne connaissait même pas le tarif d'un pauvre ticket de métro alors qu'elle était la porte-parole de Sarkozy alors elle commente comme elle peut les propositions de François Hollande. Elle est obligée de faire de la surenchère pour cacher le bilan merdique de son candidat. Elle fait la diversion pourrie, elle devient presque antipathique comme les autres, comme un Copé en fille, beuh. 
Ma belle, tu anticipes une faillite de la France en imaginant pour les français un affreux gauchiste élu mais elle est déjà là la faillite de la France ma grande: 600 milliards d'euros. T'imagines même pas combien on pourrait s'acheter de ticket de métro avec cette montagne d'euros foutues en l'air. Bref, tu aurais mieux fait de te nettoyer le cul avant de parler faillite, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.

"La porte-parole de Nicolas Sarkozy qui participe depuis cinq ans au gouvernement le plus dépensier de l'histoire de la Vème République devrait mesurer ses propos",  Najat Vallaud-Belkacem l'a mouché gentiment.

Sinon, aujourd'hui, elle pourra remercier son chef, grâce à lui, elle s'est fait huée comme une malpropre en arrivant chez ELLE, c'est à voir chez David. Merci j'ai bien ri, ça lui apprendra tiens.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...