mercredi 9 octobre 2013

La galinette cendrée de Philippe Le Ray


Est-ce que Philippe Le Ray a vu le film Dupont  Lajoie la veille ? Est-il un amateur de gallinacée fourrée (courant à la campagne) ? Est-il sorti d'un bon repas largement arrosé entre potes de province avant de participer dans la soirée au débat sur la  l'allongement de la durée de cotisation à l'Assemblée nationale? 
On ne le saura certainement jamais toujours est-il que ce député apparenté UMP de Bretagne et exploitant agricole de son pauvre état nous a fait une belle démonstration de sa beauferie totale en imitant la poule lors de l'intervention de la députée de la Vienne Véronique Massonneau. 
Evidemment la pauvre, coupée dans son élan, a eu une réaction assez surprenante pour l'Assemblée puisqu'on la voit s'agacer comme devant un sale garnement qui aurait foutu la zone dans le fond de la classe. Même si on peut comprendre sa réaction, elle aurait du tout de même s'habituer depuis longtemps aux bassesses de ses collègues de droite car nous l'avons constaté lors des débats sur le mariage pour tous, ce sont les seuls à défendre les vrais valeurs de beauf en France et le machisme, qui va de pair avec l'homophobie, en est une belle.

13 commentaires :

  1. Réponses
    1. Il ne faut pas, je pense qu'en plus du cigare, certains dans le très select 92 doivent aussi aimer les bonnes bouteilles.

      Supprimer
  2. en v'la un autre qui a besoin de tes services

    "Alain Delon approuve la place de plus en plus importante que le FN gagne en France. Dans un entretien accordé au quotidien suisse Le Matin, l’acteur déclare approuver et pousser la montée du FN."

    RépondreSupprimer
  3. Le sexisme ordinaire d'un gros con bourré. Gros niveau.

    RépondreSupprimer
  4. une bonne imitation du singe ou du cochon quand ce pue-de-la-couille ouvre son clapet à merde et cela le calmera ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf s'il sort d'un repas arrosé à mon avis.

      Supprimer
  5. AH ! Je comprend mieux pourquoi il a imité la poule lorsque je vois sa gueule ! ......
    Parce qu'il a vraiment une gueule de cul ! .........

    RépondreSupprimer
  6. De cul de poule, tu as oublié de préciser, Stéphanie ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'était un type bien ... avant qu'il soit élu. J'ai réalisé avec son élection à quelle point le pouvoir corrompt. Il s'est présenté sans étiquette et une fois élu, il est entré à l'UMP. Il était officielllemnt agriculteur, mais en réalité, il ne travaillait pas à la ferme, il préparait le terrain depuis quelques années et une fois élu, il a réjeté tous ceux qui l'ont aidé à devenir ce qu'il est. Bref, entre notre ministre fraudeur et Philippe, je suis écoeurrée des hommes politiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas, ce n'est parce qu'il y a des cons qu'il faut mettre tout les politiques dans le même sac.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...