lundi 22 juillet 2013

Bourdouleix se décomplexe grave


Gilles Bourdouleix est mon nouvel ami sur ce blog, je ne le connaissais pas mais grâce à sa magnifique déclaration d'enflure il mérite largement sa place ici.
Il fait parti de ce qu'on peut appeler la droite décomplexée la plus totale, celle qui n'aime pas les autres comme au Front National mais qui se cache dans un parti dit centriste, l'UDI, envahi de sages réactionnaires avec un président au tanin prononcé. Gillou est aussi président du Centre national des indépendants et paysans qui est un parti politique français libéral-conservateur créé le 6 janvier 1949, autrement dit anti-coco à la naissance en passant par la gégéne pour tous en Algérie.
Puisqu'on n'est plus à une phrase choc près dans cette droite qui tourne mal, Gilles en suivant la mode anti-sales gueules de ses collègues, Estrosi notamment, en a rajouté une légère couche senteur de chiasse en disant regretter l'incompétence d'Adolf Hitler dans le recensement actif des gens du voyage.
Rien que ça, bravo et la barre est placé très haute pour le prochain client à venir ici.
A propos de merde, cet élu et maire de Cholet en a fait une spécialité puisqu'en 2010 il était déjà prêt à en verser des camions entiers sur leurs caravanes. C'est déjà plus rigolo parce que pour le reste il n'y que dans la Grande Vadrouille que les allemands sont sympas, et encore.
Bon, aux dernières nouvelles, il devrait être viré de l'UDI, c'est la moindre des choses et c'est bien fait pour sa gueule.

15 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui mais je ne suis presque pas surpris.

      Supprimer
    2. Sa pirouette bidon pour nier l'évidence n'est pas mal aussi.

      Supprimer
  2. J'suis pas certaine qu'il sera bien exclu ; il crie au bidouillage... Cela file envie de chialer quand même... J'sais plus quoi dire, alors je me tais, mais j'en pense pas moins. Adieu JBL1960

    RépondreSupprimer
  3. Les cons sont vraiment très en forme en ce moment. Le printemps français, c'est toute l'année en fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, il doit y avoir un concours dans les jeux d'été de Valeurs Actuelles.

      Supprimer
  4. Un festival à lui tout seul ce Bourdouleix.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que le commentaire de bourdouleix n' est pas glorieux !
    les saluts nazis et les insultes qui l' ont précédé non plus.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...