Attention ça chauffe, les chaussettes sont passées du rouge au noir
François Fillon hausse le ton avant l'échéance fatale du 18 novembre prochain face à Jean-François Copé, il appelle les militants UMP de toutes ses forces pour une "démonstration de force" face à la gauche.
François Fillon derrière son appel à la rébellion essaye d'être de montrer qu'il a la poigne face à son rival mais aussi pour cacher le vide interstellaire du bilan de son prédécesseur président charlatan Sarkozy, il reste deux semaines avant le scrutin et quelques sympathisants à convaincre. Fillon sort pour l'occasion ses burnes et surtout son porte-monnaie pour une opération marketing qui lui aura coûté de sa poche 150.000 euros en courrier de propagande. A droite tout se paye, même le mécontentement des militants.
Au fait pourquoi cette "démonstration de force"? Ah oui, contre la politique de François Hollande: Les "feux qui sont au rouge", la croissance au point mort, le chômage qui s'amplifie etc. Six mois d'un bilan qui les arrange en oubliant les dix ans de ruine de leur faute.
Amusant de lire de sa part que leur "devoir est de ne jamais laisser les socialistes en paix. Il est
d'opposer une digue à leurs erreurs et leurs hypocrisies. Notre devoir
est d'alerter les Français et de relayer leur colère", il parle évidemment au nom des français qui ont perdus des dividendes, pas des emplois et avec de la lucidité tout de même puisqu'il reconnait que la droite avait "un travail de crédibilité à accomplir".
Crédible la droite? Mouarf, il y a du boulot, au moins dix ans de boulot. J'invite tout les adhérants UMP à mettre directement la lettre de fillon à la poubelle comme l'ont fait une majorité de français avec le quinquennat de Sarkozy.
RépondreSupprimerlien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les
quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.
35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.
Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net
Vu la cadrage de la photo, la question serait : Fillon aurait-il quelque chose comme une paire de burnes ? Enfouies dans les plissures du futal ? Où développerait-il comme l'autre noeud (Copé) une sorte de programme dont le vide est la fondation et le néant le résultat ?
RépondreSupprimerHé bé OUI.
Alors ça blablatte et ça cause, ça fait mine de se chafouiner, ça pécresse en arrière-plan, ça wauquiez à tour de bras, et ça se réfugie dans l'Etat qu'ils critiquent et dont, généralement, ils sont issus. Tout ça pour laisser le tapis rouge au retour du nabot teigneux et psychopathe qui reviendra quand il l'aura décidé.
Sans compter les deux têtes à claques Peltier et Didier qui mettent la barre haute.
SupprimerJe crois qu'il se tire une balle dans le pied : les français n'ont pas oublié qui était Premier Ministre...
RépondreSupprimerParfois je trouve que certains français ont la mémoire courte doublé d'une mauvaise foi impressionnante.
SupprimerBah ! Quand on est à droite on est à droite.
Supprimerblanc bonnet et bonnet blanc,histoire d'égo Point
RépondreSupprimer