mardi 5 septembre 2017

Marcel Champion de France



Je vais dépoussiérer un peu ce blog, le "roi" des forains a encore fait des siennes.
Célèbre grande gueule de la foire à neuneus, de la roue géante indésirable et de la brutalité envers les agents de l'URSSAF, Marcel le champion du poujadisme quand on touche à son pognon et certainement en manque de notoriété a sorti ses gros muscles et la menace dans la presse. Sentant le vent des revendications populaires venir jusque dans sa caravane des environs de Saint-Trop' lors d'un énième barbecue mondain il a eu l'idée de devenir le meneur de la contestation sociale en ramenant ses camions à la Concorde et ses poings pour les manifestations à venir.
Et ne rigolez pas sivouplay, ce proche du Front National, quoiqu'il en dise, veut associer dans sa "guerre sociale" les syndicats, les insoumis, les bonnets rouges, les black blocs, les agriculteurs faillis et les anarchistes, rien que ça, Jean-Luc Mélenchon peut craindre son leadership et même trembler. Bon, si certains agriculteurs non occupés à mater le cul de Karine le Marchand et les quelques bonnets rouges alcooliques survivants peuvent le suivre, je ne vois vraiment pas les autres se faire berner aussi grossièrement avec ce mélange des genres, sauf s'il y a distribution gratos de 8.6 chez les punks à chien.
Par contre je ne vois pas ce qu'il peut avoir contre la réforme du travail contrairement aux salariés lambda qu'il ne représente pas, peut-être une réforme du contrôle des fraudes éventuellement liées? A moins qu'il s'agissent tout simplement d'une petite vengeance personnelle envers la maire de Paris qu'il apprécie particulièrement.
En tout cas son engagement musclé n'est pas à prendre à la légère, son porte-parole et négociateur avec le gouvernement sera Charles Aznavour, ça va péter dans la soie!

3 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...