A une petite dizaine de jour de l'Euro 2016 dont on se demande s'il va vraiment avoir lieu sans un 49-3, les polémiques à la con s’enchaînent autour de l'équipe de France. Si le tempérament de Cantona me plaisait à l'époque où il commençait à être l'idole des hooligans de Leeds, ses déclarations sur la non-sélection de Benzema me font dire qu'il est temps qu'il arrête de prendre les mêmes cachets que Jean-Claude Van Damme.
Eric Cantona n'a pas du suivre les actualités croustillantes de notre bleusailles depuis bien longtemps sinon il aurait su que Karim Benzema n'était pas sélectionné à cause de ses origines mais simplement parce qu'il a eu un comportement de connard et que sa présence risquait de contaminer le peu d'intelligence et de cohérence du groupe de Didier Deschamps qui va faire briller les couleurs de la France. Il était urgent de montrer autres choses que des scandales et des comportements pitoyables de joueurs capricieux qui n'auront mérité que des baffes depuis 16 ans et Deschamps est devenu notre dernier espoir dans ce monde du football français complètement pourri par ses dirigeants laxistes et incompétents.
Il y a 16 ans, l’équipe de France gagnait son dernier trophée, elle faisait rêver et me faisait boire des bières, Didier Deschamps le grand en était le capitaine. Alors tes états d'âme cher Eric, tu les partages avec le tocard millionnaire Benzema (qui s'est d'ailleurs lamentablement vautré aujourd'hui à cause de toi) et tu ne fais plus chier le monde pour un racisme que toi seul voyait.
Je le demande s'il n'est pas un peu con.
RépondreSupprimerIl vieillit mal.
SupprimerIl est très mauvais acteur.
RépondreSupprimer