C'est un fait qui m'a échappé hier mais il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes: l'UMP ne sait plus s’arrêter et depuis qu'elle est dans l'opposition elle est dans une forme olympique. Certainement l'angoisse de se faire dépasser par sa droite et les conséquence de la chute libre de Talonnette 1er.
Toujours est-il que cette droite très réactionnaire et poussiéreuse ne digère toujours pas la loi Taubira et ne saque toujours pas la présence du ministre du même nom, les plus virulents lui en veulent toujours depuis les grandes Manifs pour tous et on se demande même si cela ne devient pas physique d'ailleurs, du genre qu'en plus elle est noire.
Ce cher Gérald Darmanin, député-maire de Tourcoing d'in ch'nord et couille droite officielle de Sarkozy, a plus qu'une dent contre la ministre de la justice, il l'accuse d'être un tract ambulant pour le FN mis en avant par François Hollande. Assez incroyable, à ce niveau ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est de la haine pure.
C'est à se demander si ce genre d'élu a vraiment peur du FN où s'il est envieux, c'est à se demander si ce genre d'élu n'a pas un problème avec la ministre parce qu'elle est noire, tout simplement.
je plains les tourquennois
RépondreSupprimerC'est le boulot qui manque là-bas, pas les provocateurs comme lui.
SupprimerUne tête pareille, on se demande où il a mis son cerveau ?
RépondreSupprimerCes politiques là ne réfléchissent plus, ils se laissent aller.
SupprimerTiens, on a tilté sur la même tête.
RépondreSupprimerLe pauvre :)
SupprimerJe vais zieuter ta vidéo sur le gus.
Il a une bouche de suceur de bites...
RépondreSupprimerJe ne sais pas mais dans tout les cas c'est un bon petit soldat.
Supprimeril en tient une couche...
RépondreSupprimer