vendredi 21 juin 2013

La personnalité "prometteuse" de Marine Le Pen


Moscou déroule le tapis rouge devant Marine Le Pen, elle a été reçu par le plus proche allié du président Poutine, Sergueï Narychkine, pendant sa visite mais n'a pas été encore reçu par Poutine lui-même, sûrement encore occupé à livrer des armes à Bachar El Assad. Cette visite a de quoi réjouir les plus fervents militants anti-mariage pour tous et l’ensemble de l'extrême-droite en France dont certains appelaient à l'aide Poutine pour le retour des vraies valeurs sures et vraies en France.
Marine Le Pen est à Moscou pour resserrer les liens entre les deux pays, la France est en déchéance et Poutine sait ce qu'est l'après soviétisme, il a les bonnes méthodes pour remettre de l'ordre, ce ne sont pas quelques pédés bolchéviques qui vont faire la loi, Marine Le Pen a le double avantage de n'avoir jamais lâché le dictateur syrien.
J'entends même d'ici la réacosphère se féliciter de cette visite chez le désormais "grand frère", ils n'auront plus besoin de demander l'asile politique à Moscou mais c'est surtout un bon médiatique pour ce qui reste du  "printemps français", le soutien à des lois votées en Russie et défendues aussi par des mouvements politiques européens, enfin surtout français. De son coté, Poutine, bien représenté par Sergueï Narychkine a l'occasion d'exploiter des thèmes populistes histoire de dire aux russes, vous voyez, même en France on n'aime pas les pédés. Bref une belle réunion d'opportuniste sur fond de nationalisme et de pseudo solidarité chrétienne avec toutes les valeurs qui s'en suivent et qui sentent vraiment la merde.
Il est toutefois amusant de voir la miss numéro un du premier parti nationaliste de France avec l'équipe de l'ancien du  KGB soviétique et que le pouvoir russe y voit en Marine Le Pen une personnalité "prometteuse". La connerie est décidément internationale.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...