mercredi 15 mai 2013

Guillaume Peltier le nouveau Vendetta


Dans le fond Guillaume Peltier me rappelle le roi des glandus Mickaël Vendetta, je n'avais pas fait l'approche tout de suite mais c'est finalement assez flagrant, il est encore jeune, il parle pour ne rien dire, il est constamment à la bourre avec ses collègues de parti, il fait de la surenchère pour essayer de se faire écouter et il se trompe constamment dans ses analyses.
C'est un raté dans son ensemble et il tente d'exister par tout les moyens, le problème c'est que ses déclarations sont de plus en plus foireuses et il radote, il va finir par se faire jeter des cailloux par ses collègues.

"C’est la responsabilité, pas seulement du gouvernement, mais aussi du préfet de police dont je demande la démission, qui a fait preuve de son incompétence, qui a montré son laxisme généralisé à l’égard des casseurs et qui, en même temps, il y a quelque semaines, à l’égard des veilleurs, avait une sévérité incroyable. (…) De manière systématique, quand on a une famille, quand on a des enfants, quand on est de droite, on est interpellé voire matraqué. (…) Il a failli hier autour du PSG et, dans le même temps, met en garde à vue et interpelle systématiquement tous les soirs des veilleurs paisibles qui manifestent contre le mariage pour tous."

Monsieur demande la démission d'un préfet, monsieur s'autorise à évaluer sa compétence. Qu'on lui explique que pendant les débordements de la Manif pour tous les CRS empêchaient la foule d’accéder à des endroits interdits et que pendant la fête des supporters, les policiers courraient tant bien que mal après des casseurs qui se sont quand même bouffés des bons coups de matraque, les visiteurs de la concession de scooter auront l'occasion de montrer leurs hématomes en prison. 
Maintenant s'il veut comparer une arrestation de veilleurs avec un matraquage dans les règles il peut vérifier sur Youtube sinon je veux bien lui montrer la différence. Tiens qu'il aille lire la solution contre les violences urbaines lui, l'ex-frontiste.

7 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, il est revenu des states, Vendetta ?
    (je suis bien revenu, moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh... MAJiCWoofy is back... Incroyable!

      Sinon, je ne sais pas quoi dire sur Peltier, les mots me manquent.

      Supprimer
  3. Ben quoi ? il est très bien, ce p'tit gars ! Propre, souriant, bien d'chez nous… je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à lui reprocher, même avec un mauvais esprit anti-français comme le vôtre…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas du tout, la connerie est universelle, surtout chez lui.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...