vendredi 11 janvier 2013

L'homophobie décontractée



Pour commencer, Alain Chapelain est un maire divers droite d'une ville de banlieue de Metz, divers droite c'est un peu le fourre tout pour être élu surtout quand on n'aime pas une catégorie de la population mais qu'on n'ose pas risquer l'étiquette FN ou même UMP à coté de sa tronche sur les affiches. Dans les petites communes, je le sais car j'en habite une, il faut ménager les sensibilités surtout quand il y a un coup à boire ou une fête de village à organiser.
Alain Chapelain a donc fait ses voeux à ses administrés et en a profité, entre l'annonce d'augmentation d'impôts, pour surfer sur la vague intégro-ducono-salafiste des antis-mariage pour tous pour donner son excellent avis sur les vilains zomosexuels et leurs moeurs contraires aux "vrais" valeurs.
C'est simple comme une charia du fin fond de l'afghanistan, on met tout dans un grand sac à merde, le mariage pour tous c'est comme du terrorisme, du grand banditisme, de la drogue ou de la prostitution. C'est sympa, c'est divers droite et surtout super con. Et encore comme le dit le Graoully déchainé, il a épargné à ses administrés le le vieux poncif de l’homosexuel pédophile.
Il faudra qu'on m'explique pourquoi tout ces excités qui n'hésite plus à clamer leur homophobie à l'approche de la grande messe des barjots de dimanche reproche finalement à ce mariage pour des personnes qui participent comme tout le monde à la vie de la société, c'est à croire qu'ils vont en perdre une couille.

10 commentaires :

  1. Bordel oui ! ils croient qu'on va aller les sodomiser par surprise ? Franchement z'ont vu leur tronche ?

    RépondreSupprimer
  2. Décontractée ? J'en vois quand même beaucoup qui se restreignent pour éviter justement que leur homophobie ne se voit trop, ça ferait mauvais genre. L'extrême-droite complexée, quoi...
    "Mais non, on est pas homophobe ! C'est juste pour protéger les enfants, promis juré !". Civitas, pour aussi gerbant qu'ils puissent être, au moins assume franchement son homophobie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne les a pas vu se mobiliser contre les prêtres pédophiles par contre.

      Supprimer
  3. Méfiez-vous quand même des mots que vous employez. Par exemple, “poncif” désigne une assertion ou une image dénués d'originalité : ça ne signifie nullement que ce soit faux…

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas en banlieue de Metz, qu'il fait ses voeux, cet atavique de première, mais plutôt sur fond de messe, selon la photo, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça me pose toujours une question ce genre de politicien': est ce qu il raconte ce que la population veut entendre, ou est ce qu il a tant d influence que ça pour infléchir l opinion de ses ouailles?
    Pas oublier quand même que s il est élu c parce que lacs gens l ont place la!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...