mardi 20 décembre 2011

Quand MAM reparle, MAM dire des conneries

 Mon dieu mais quelle andouille!

Adorable Michèle Alliot-Marie qui s'est permit lors d'une rare interview qu'elle donne encore, c'était sur Europe 1 - Le Parisien de dimanche, de déballer le fond de sa pensée, du moins celle bien rodée de la pensée du bon petit soldat UMP parce que je pense que cela fait longtemps qu'elle n'a plus le loisir de prendre des initiatives au nom de Sarkozy ou de l'UMP. 
C'est qu'elle en a des casseroles aux fesses la miss de Saint-Jean de Luz, on ne lui rappellera pas son aide policière aux gentils CRS tunisiens au début de la révolte ni ses vacances de Noël en Tunisie avec en bonus  un petit voyage en compagnie de son homme dans un avion privée de la clique Ben Ali quelques jours après les premiers morts. On se souvient encore de son attitude désespérée à la mister Bean ou elle enchaînait gaffe sur gaffe et avec la trouille de perdre sa place au gouvernement. Le pouvoir mène parfois à des comportements les plus débiles.
Et donc cette chère MAM qui nous fait à la radio son "constat de l'inexpérience la plus totale" de François Hollande et de son "attitude complètement irresponsable" à propos du merdier dans lequel Sarkozy et Merkel nous envoient.
Michèle n'est plus grand chose à l'UMP mais elle connait bien son rôle de bouffonne.

[photo]

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...