lundi 24 octobre 2011

José Anigo met le oaï


Je l'annonce de suite, je ne suis pas du tout supporter de l'OM, mais aujourd'hui et pour la première fois je vais défendre ce club de football bien mal en point au classement.
Depuis des années José Anigo fout la pagaille dans ce club, il ne gène pas forcément tout le monde sur la Canebière mais il en agace plus d'un ailleurs, surtout à Paris où sa tête d'ampoule n'est pas la bienvenue. Après des années de provocation avec des déclarations plus que limite dans les médias quand son club rencontrait Paris ou Lyon, histoire que les supporters de l'OM soient bien tendus, ce bourrin du foot essaye cette année de monter les supporters du club contre Didier Deschamps. Vous vous rendez compte? Contre Didier Deschamps quand même, lui qui a fait gagner des titres au club après 18 d'errance. Le gars ne doute de rien.
Ce pauv'type avait commencé sa saison par s'occuper du recrutement de Paris au lieu de s'occuper de son club. Impressionnant par rapport à celui de l'OM, il n'a pu s'empêcher de débiter des énormités plus grosses que son melon mais tout les ans il lui faut sa dose de provocation, c'est plus fort que lui.
José Anigo est une plaie, il pourri l'ambiance de l'OM avec ses déclarations, son comportement de petite frappe et sa mauvaise influence sur les clubs de supporters.
Que l'OM le vire.

[photo]

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...