dimanche 12 octobre 2014

L'union des indemnités dans la poche



Heureusement que nos veilleurs, sans bougies à la main mais avec une bonne bière, choppent l’événement un dimanche sur le net (santé Captain!) sinon je serais passé à coté de cette bonne nouvelle.
Cette chère Union des Démocrates Indépendants, chancre mou de la droite française et prête à signer des deux pieds pour n'importe quelle future candidature UMP en 2017, ce ralliement de mollassons de la politique infecté par quelques individus de l’extrême droite des années 70 qui dit se différencier des autres grands partis pour une autre politique doit évidemment tomber des nues après le petit couac de son élu foireux de Bobigny paru dans la presse. J'espère toujours une belle sortie d'Hervé Morin sur le sujet mais elle ne viendra sûrement pas. 
François Rebsamen avait, en fin de semaine dernière, remué la merde en débattant sur le renforcement du contrôle des chômeurs et ceux-ci, comme l'aile gauche du gouvernement l'avaient à juste titre mal pris mais Rebsamen, certainement sans le vouloir, a démontré quelques abus de privilégiés à corriger vite fait et c'est Stéphane de Paoli, maire de Bobigny, est sert de  parfait exemple au foutage de gueule ambiant, lui qui cumulait son indemnité d’élu de ville de pauvre poussée à son maximum avec des allocations chômage. 
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il se soit fait gauler comme un vulgaire petit escroc ou pas, il aurait annoncé samedi qu'il avait depuis septembre renoncé à toucher son chômage, c'est quand même ce genre de comportement jemenfoutiste qui est à mettre, entre autres, au crédit de la montée du FN. Ceci dit, même pour les escroqueries, le centriste est loin de ses maîtres de l'UMP. Mais dans le contexte actuel ça mérite amplement des baffes.

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ouais, et ils sont de plus en plus je trouve.

      Supprimer
  2. C'est comme pour les HLM, les vrauches gueulent comme des putois sodomisés, alors qu'il s'agit de foutre dehors tous ceux qui en profitent indument... et il y en un paquet! Qui parle de virer des pauvres de chez eux ou de réduire des indemnités de chômeurs anciens smicards ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...