La France d'en haut est en délicatesse avec le fisc, ce n'est pas vraiment nouveau mais en cette période délicate de crise et d'austérité imposée, c'est de plus en plus mal supporté par les péquins comme moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai une phobie de l'administration fiscale comme l'autre petite burne de Thevenoud même si le moment de la déclaration est toujours pour moi comparable à un rendez-vous chez le dentiste, dans tout les cas j'y passe parce que j'y suis obligé.
Le cas Thevenoud a été jusque là exemplaire dans le foutage de gueule général de nos politiques, censé donner l'exemple, il donne, grâce à son comportement, quelques pourcentage de voix à l'opposition et des cheveux blancs à ses collègues honnêtes. Heureusement qu'à droite l’honnêteté et la droiture (on ne dit pas gauchure d'ailleurs) sont des valeurs bien ancrées, ce n'est pas par exemple le Président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale Gilles Carrez qui sera un jour en délicatesse avec l'administration fiscale, il n'est pas le genre à être convoqué par le fisc pour une quelconque phobie et une personne intègre comme lui, respectant les lois toussa, paye rubis sur l'ongle l'impôt demandé. Et même l'ISF qu'il combat malgré tout depuis qu'il est assujetti depuis 2011. Carrez on vous dit!
La droite, pour ça, est bien plus professionnelle que la gauche mais c'est normal, c'est l'ordre, les valeurs de la république, le respect des lois, la solidarité pour sa gueule et la magouille taille XXL.
Le pourfendeur, pourfendu (du slip)
RépondreSupprimerOuais, pas mieux qu'un Balkany finalement.
SupprimerJe milite pour le rétablissement de la peine capitale pour les fraudeurs.
RépondreSupprimerPas leur couper la tête, non, ce serait beaucoup trop tendre : ils ne souffriraient plus jamais. Leur prendre tout, logement, patrimoine, revenu, salaire ou retraite, tout. Et leur attribuer le RSA à vie. Une peine capitale quoi.
Ouais, ça me plait.
Supprimer