mardi 9 septembre 2014

Thomas la prise de tête



Les socialistes ont le chic spécifique d'avoir toujours un de leurs membres pour gâcher la fête et depuis l'élection de François Hollande, les exemples foireux ont été trop nombreux. Je ne suis pas découragé de la politique comme certains de mes amis mais je pense qu'il serait temps de vraiment saquer les nuisibles qui font payer les élus honnêtes dans leur quotidien, j'imagine très bien que le député lambda doit  souffrir de réflexions du type "tous pourris". Ils peuvent remercier aujourd'hui Thomas Thévenoud, c'est le dernier boulet en date de la république exemplaire chère à notre président.
Mon collègue Melclalex posait la question de son sauvetage, je pose la question de son son pied au cul vers une sortie définitive, un vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale, ancien membre de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac et spécialiste en optimisation fiscale n'a plus rien à faire en politique quand on oublie ses propres impôts. Il a, parait-il, eu une bonne discussion avec Jean-Christophe Cambadélis, ils se mis d'accord et ne représente plus que lui à l'assemblée et c'est bien là mon problème, il garde sa place. Cambadélis en a tiré les conséquences mais il  a surtout gardé un vote précieux pour la majorité.

"Après m'être entretenu ce lundi soir avec Jean-Christophe Cambadélis, j'ai décidé de me mettre en retrait du Parti socialiste et donc du groupe SRC à l'Assemblée nationale (...) Mais je veux rappeler que l'enchaînement de négligences choquantes qui m'ont placé dans cette situation ne fait pas de moi un fraudeur (...) Mes électeurs de Saône-et-Loire seront mes seuls juges"

Blabla. Mon gars, laisses donc tes électeurs que tu prends pour des cons.

8 commentaires :

  1. il aurait mieux fait de démissionner .....

    RépondreSupprimer
  2. et sa voix va aller à qui ? ...
    Au PS évidement ...
    Encore un petit arrangement entre amis ou ex amis ...

    RépondreSupprimer
  3. "Mais je veux rappeler que l'enchaînement de négligences choquantes qui m'ont placé dans cette situation ne fait pas de moi un fraudeur (...)"...Celle là, je vais l'encadrer pour l'envoyer à la place de ma déclaration d'impôts l'année prochaine...Et encore une affaire qui enrichit le fonds de commerce de la Marine...Ils sont vraiment cons ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Au moins Cahuzac n'a pas cherché d'excuses bidons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce niveau je les mets tous dans le même sac.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...