Quand on me parle de rap je pense aux boloss à capuche qui traînent en bas de chez moi, quand j'entends du rap c'est ce que ces mêmes boloss écoutent à fond sur leur smartphone. J'ai tendance à penser que le rap est une musique de boloss quand je les vois s'exciter dès la première écoute en bougeant fortement les bras et communiquer entre eux en aboyant, visiblement ça les stimule. Je sais, c'est rapide comme raccourci (d'un coté hein) mais ce n'est pas moi qui s'amuse à déranger les autres.
Je ne serais pas étonné que ces pitres apprécient la dernière chanson de Nekfeu dont le 7e couplet comprend quelques paroles vilainement tendancieuses envers un journal satirique que je trouve rigolo, on pourrait même croire, sorti du contexte et en exagérant un peu, que ces paroles ont été écrit depuis le fief des talibans du Waziristan:
D't'façon y'a pas plus ringard que le raciste / Ces théoristes veulent faire taire l'islam / Quel est le vrai danger: le terrorisme ou le taylorisme? / Les miens se lèvent tôt, j'ai vu mes potos taffer / Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo
Un autodafé, rien que ça, la rime est osée et je ne sais pas si Nekfeu sait ce que ça veut vraiment dire ou s'il compte brûler vif l'équipe de Charb mais au même moment où l'Afghanistan veut introduire dans son code pénal un peu de charia avec la lapidation comme peine capitale pour les auteurs d'adultère, il serait bon de lui rappeler la connerie monumentale de l'intégrisme religieux dans l'histoire du monde.
Voila ! Des baffes !
RépondreSupprimerHop c'est fait!
Supprimer