Que les sectaires homophobes se réjouissent, Ludovine de La Rochère, aucun lien de parenté avec Gilles de la Tourette, est devenu la nouvelle figure des anti‑mariage pour tous à la place de la trop extravagante Frigide Barjot. Cette dernière s'était plus ou moins mise à l'écart du mouvement aux 5 millions de manifestants et surtout mise à l'écart par la droite populiste et l’extrême-droite parce qu'elle devenait encombrante dans les manifestations de cul-bénits. Son poulain Xavier Mongolito avait lui aussi fini par abandonner devant l'incompréhension physique des plus réacs, son rôle d'homosexuel de service ne servait plus à rien pour couvrir les discours des plus ultras.
Ludovine de La Rochère est plus discrète, plus austère que celle qu'elle remplace, elle plaira aux plus virulents avec son profil rassurant de catholique pratiquante, elle est mère de quatre enfants, sûrement des bons petits Charles-Hubert, et est ancienne chargée de communication de la Conférence des évêques de France, enfin elle ne crache pas sur le coté traditionaliste pour ses profondes convictions religieuses.
Elle commence aujourd'hui son grand chantier de mobilisation à l’université d’été du mouvement ce week-end au Parc floral de Vincennes et elle a confiance malgré la loi sur le "mariage pour tous" entrée en application depuis quelques mois, comme les manifestants du mouvement elle renie cette loi.
"Nous n’abandonnons pas l’idée d’abrogation, même si ce n’est pas pour tout de suite. Et il y a beaucoup d’autres sujets, comme la liberté de conscience des maires, la théorie du genre ou encore l’ouverture de la PMA pour les couples de femmes, qui ne doit pas être votée. Ce week-end, nous allons lancer la mobilisation !"
Ludovine va donner une piqûre de rappel en lançant une opération nationale d'intoxication cérébrale pour ne pas laisser mourir le mouvement absorbé par l’extrême droite. Ils ne lâchent rien et ne respectent rien, on peut craindre le pire.
En pronvençal on dirait : "boudiù qu'es laïde !"
RépondreSupprimer:DDD
Presqu'on préférait la barjotte !
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air marrante.
Supprimerles versaillais envahissent Paris
RépondreSupprimeril fait pas bon se trouver du côté du mur des fédérés
monsieur 23, je ne vous félicite pas pour avoir réveillé une bête endormie
Le coté "festif" de Barjot, c'est fini!
SupprimerÇa recommence. Je sens qu'ils vont nous les faire virer au bleu et grosses comme des montgolfières.
RépondreSupprimerça donne pas envie d'être catho, tout ça !
RépondreSupprimerC'est sûr qu'on trouve mieux comme campagne publicitaire.
SupprimerIl y a aussi Béatrice Bourges dans le genre. On dirait qu'elles ont été déterrées d'un quelconque cimetière façon jugement dernier, ces deux affreuses !
RépondreSupprimerOui, elle n'est pas mieux celle-là.
Supprimer