vendredi 6 septembre 2013

Des paroles et des baffes


Comme beaucoup je n'ai pas regardé l'émission Des paroles et des actes hier soir, j'avais d'autres chat à fouetter et la perruque de Pujadas me donnait chaud rien que d'y penser. 
L'invitée du soir était séduisante puisque Christiane Taubira, au delà du fait qu'elle a le chic d'énerver toute la classe politique de droite, parle bien, sur un ton très juste et avec beaucoup d'émotion mais je n'ai pas voulu regarder la télé. Elle n'a plus à me convaincre, c'est déjà fait depuis longtemps et les débats politiques télévisés sont à l'image des autres programmes en général, de plus en plus médiocres.
Par contre, j'aurais aimé la voir donner des baffes à Steven Seagal Estrosi le justicier en colère de Nice. Pour Christian Estrosi, Christiane Taubira doit représenter le mal absolu, l'anarchie, le désordre, elle serait capable de démonter dans la nuit les 600.000 caméras de sécurité de sa ville, c'est le cauchemar des vieilles biques  friquées qui font sa force politique.
De débat il n'y en pas eu, Christian Estrosi devait être le seul volontaire à l'UMP  pour venir et avec sa pauvre pétition comme arme,  il s'est donc pris un TGV en pleine tronche avec une petite pensée pour Nicolas Sarkozy: "Les discours martiaux de ces dernières années ont consisté à dire: on les mettra tous en prison".
Et paf, lui qui était venu spécialement entraîné par Eric Ciotti avec sa pétition nationale pour mettre en échec Christiane Taubira qu’il accuse de vouloir "vider les prisons et d'organiser la suppression du code pénal" est reparti, d'après une source sûre, en Vélib assis sur son bout de pétition en guise de couche et avec une leçon de droit à apprendre par coeur. 
Et la prochaine fois qu'il dit des âneries, c'est le lavage de bouche avec du savon de Marseille.

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ouais, il me plaisent de plus en plus les Dupondt de Nice.

      Supprimer
  2. C'était pourtant déléctable à voir , Mr Estrosi à été ministre comment c'est possible ?
    Le decalage intellectuel se compte en années lumiere !
    Pourtant difficile de trouver des comentaires positifs sur Mme Taubira ce matin c'est injuste . Elle à évitée tous les pièges , l'équipe de journalistes limitant le debat aux délits sexuels pour bien faire peur au spectateurs ,et Mr Estrosi confondant crime et delit c'était trés mal préparé de son coté . Sa passion et la qualité de ses réponses est une fierté pout outes les femmes , pourtant ce matin on parle plus de Zahia sur le web ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée pour Zahia, je ne suis pas le show-biz. Ah si, je sais que le fils Anigo s'est pris une balle.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...