lundi 7 janvier 2013

Tu la veux ta guerre civile?



Attention Sophie Prout-Prout, tu es en train d'avoir le rôle de la vilaine sorcière libérale à la place de Laurence, et haut la main.

Après le monde merveilleux de Sophie de Menthon et ses explications de libérale sous acide, voilà que sous excès de visualisation de films de Depardiev, elle nous prévoit la guerre civile.
Mais qu'est-ce que c'est que cette affaire de guerre civile dans Twitter madame Sophie? Tu y penses vraiment?

D'accord, tu fais un peu de surenchère pour ne pas te faire larguer par tirer la bourre avec ta copine du Medef et pour faire plaisir à tout tes amis liberalo-libéraux de ton club mais je ne vois pas en quoi nous risquons la guerre civile, enfin!  Par contre je vois très bien qu'à faire l'amalgame entre le petit entrepreneur que tu mêles à tes délires et l'exil du gros en scooter qui a des problèmes avec ses impôts, tu commences à asticoter les nerfs du péquin de base qui prends son RER tout les matins pour aller trimer.  Tu étais déjà en guerre avec ta clique patronal contre le gouvernement que tu reconnais à peine pour nous imposer ton  ultra-libéralisme, tu as même voulu embaucher Ségolène Royal comme médiatrice de luxe entre ces deux parties, tu es en mode hystérique et tu te mets à déconner sur Twitter, parcours classique dû au sur-ménage.
Alors je vais te rassurer ma Sophie, on ne va pas la faire ta guerre civile, ça serait trop facile et trop rapide pour vous faire la peau, à toi et ton élite, exilé ou pas.  Vous allez tous et comme tout le monde accepter la politique fiscale du pays et participer à l'effort national. Et j'espère bien que tes copains millionnaires vont se les bouffer ces 75%.

Une guerre civile, tss tss, arrête ma grande, ça me ferait presque plaisir.

4 commentaires :

  1. Madame de Menthon m'exaspère aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rrrolala !
    Comment peut-on se faire injecter des trucs sur les pommettes qui donnent l'air d'un jouet de baignoire, genre canard en plastique ? En plus elle est ratée ... y'en a plus sur la pommette droite que sur la gauche ...
    Une horreur ...
    Enfin je dis ça, pas pour critiquer le physique d'une personne que je ne connais pas, mais plutôt ses marchés de travaux ... et parce que, kamême, la morphopsychologie, si ça a ses limites, c'est pas que des conneries non plus ...

    RépondreSupprimer
  3. PS. La baffe, pas sur les pommettes, faut pas lui faire "péter" la boule de silicone !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...