samedi 5 janvier 2013

Virginie est devenue frigide



Je n'ai jamais été un grand fan de Frigide Barjot, à peine si elle m'amusait avec son pseudo calembour et ses pastiches de journaux à une époque où j'étais jeune et beau. J'avoue que physiquement, elle ne me laissait  pas insensible, elle envoyait du steak la miss. Et puis elle n'avait l'air pas trop coincer du cul pour montrer ses belles guibolles dans les soirées.
Bon après, quant à la savoir pigiste de luxe de Charles Pasqua, cela refroidissait vite mes ardeurs, le claquement de botte et le fouet à la main au réveil n'est pas trop mon truc.
Elle avait l'air sympa, elle donnait l'air d'être assez cool et ne se gêner pas pour titiller les réacs comme ce faux contrat de mariage homo que Jean-Luc Romero avait signé dans une boite de nuit et qu'elle avait dédicacé de milliards de bisous, c'était festif mais cela ne l'emmerdait visiblement pas. Ce n'était pas si loin, Sarkozy venait d'être élu, c'était pourtant tendance d'être ultra-réac a cette époque.
Aujourd'hui ça lui retombe sur le coin de la tronche, c'est normal et c'est la rançon de la gloire quand on se prends pour une meneuse d'un grand mouvement national. Il faut dire qu'elle doit en faire tiquer quelques uns chez les cul-bénits de Versailles avec sa dégaine à montrer sa culotte pour un rien et son mongolien blondinet qu'elle trimbale partout. Les pauvres militants, façon de parler, ne doivent pas comprendre, elle est contre le mariage gay mais contre l'homophobie, elle montre son cul mais elle de valeur de la famille, mais qui est donc cette gonzesse qui nous fait dire ce qu'on ne pense pas?  Elle mène la fronde des participants à la Manif pour Tous, je rigole d'avance de la voir dépuceler tout ces gens qui vont faire leur première manifestation de leur vie derrière elle.
Il n’empêche que depuis qu'elle a soit-disant vu la foi grâce à Benoît Seize, elle est devenu sacrément chiante  la mémère avec ses bouquins à la sauce Boutin et ses sweets à capuche rose bonbon de vieille fille. Son pseudo de gala lui va finalement très bien aujourd'hui, une vieille peau frigide, c'est tout ce qu'elle est devenue.

15 commentaires :

  1. Réponses
    1. Indispensable pour se faire peur, avec la photo en illustration.

      Supprimer
  2. Oui, je suis assez en accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merde, on dirait un morphing avec Copé... mais non o_O #weird

    RépondreSupprimer
  4. Ainsi donc, parce qu'on est contre la mariage gay on est homophobe !

    Sacré raccourci.

    Pour le reste, globalement, les études qui ont été conduites en France comme dans bon nombre de pays montrent qu'on oscille entre 5% et 7% d'homosexuels et bisexuels dans une société. Voter une mesure qui va modifier les règles de 93% à 95% de la société afin de satisfaire les désirs de certains, qui en plus ne semblent pas être majoritaires au sein de leur communauté, ne me semble pas procéder d'un bon calcul. On a accusé Sarko d'opposer les communautés, visiblement dans le cas qui nous intéresse on ne fait pas mieux. Samedi, place Denfert Rochereau j'ai pu voir des gens de droite, du centre et de gauche, qui étaient venus défiler contre cette loi. J'ai vu aussi des cathos, des juifs, des musulmans, des athées, mais aussi des gays.

    Coupons la poire en deux en estimant qu'il y a 6% de gays, cela fait 3.900.000 individus. Partons du principe, et je pense compter large, qu'il y a 20% qui veulent le mariage, cela fait environ 780.000 personnes. Il y a environ 43 millions d'électeurs. Par quel étrange calcul peut-on penser qu'une telle mesure qu'on envisage de faire passer en force ne va pas causer de remous et susciter du ressentiment ? Je ne parierais pas sur un impact positif si tout réel débat public est évité.

    Et ça, c'est pour rester sur le strict plan politique.

    Enfin, je trouve assez pitoyable de taper sur le physique faute d'avoir une critique réelle, constructive et argumentée à opposer. Ceci dit, je peux comprendre que sa campagne puisse être déroutante tant elle sort des sentiers bien balisés auxquels les militants de gauche sont habitués.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais raccourcir aussi, puisque tu n'es pas homophobe dans ta "communauté", qu'a-tu contre?

      Ceci dit je me moquais beaucoup plus de vos troupes près à batailler derrière miss Barjot que du reste.

      Supprimer
    2. Bien que catholique traditionaliste, ne faisant pas partie de la FSSPX, j'ai fait partie de ceux qui ont défilé le 13 novembre dernier à l'appel de Frigide Barjot. Je trouve d'ailleurs désolant le manque de sens politique des types de Civitas, qui préfèrent perdre seuls que de risquer de gagner en s'alliant avec des gens également opposés mais que ne leur plaisent pas. Pour ma part, si la dame arrive à fédérer le plus de monde possible, et c'est bien ce qui risque d'arriver le 13 janvier, je me fiche comme d'une guigne qu'elle soit gay friendly.

      Quant à mon opposition au mariage pour tous, euphémisme pour éviter de dire mariage homo - ce qui tendrait à penser que le terme ne serait pas aussi fédérateur que cela, elle est d'ordre anthropologique, sociologique et bien sûr tient à l'ordre naturel. Juridiquement, cela risque aussi de créer des situations on ne peut plus douloureuses, pour peu que l'on veuille bien se pencher sur la réelle douleur des accouchés sous "x" qui recherchent leur mère biologique afin de pouvoir donner un sens à leur vie. Avec ce texte, on se propose de multiplier ces situations. Et après on nous dira qu'on ne joue pas aux apprentis sorciers.

      Réformer le pacs afin de garantir la transmission eût été plus judicieux. Mais je gage qu'à une époque où le fric manque dramatiquement, où les chômeurs vont s'accumuler, une mesure de cet ordre fera oublier aux gogos l'impuissance des guignols qui nous gouvernent. Ce qui vaut d'ailleurs pour les crétins des 30 dernières années.

      Supprimer
    3. Tiens, le nazi Koltchak qui avouait benoitement qu'il préférait tuer ses enfants plutôt que d'accepter qu'ils se marient avec un/une noir(e)/arabe.

      Et quand tu rencontreras par hasard dans la rue ton fils homosexuel avec son petit copain, tu les tueras les deux ? un seul ? tu les tortures avant ?

      la lecture du blog de cette sinistre crevure est un devoir douloureux;

      Supprimer
  5. Aussi laide que moi quand je cumule la nature,les années, une sortie arrosée la veille au soir,sport excessif pour les artères ET photomaton ! :DDD
    C'est dire ! ...

    RépondreSupprimer
  6. La photo a été retouchée non ? La pauvre ! (le night clubbing et la picole avec ses "amis gays" ne lui ont pas réussi).

    RépondreSupprimer
  7. quelques temps plus tard , elle est comme la chanson ... " disparue " , et ca c est tant mieux !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...