vendredi 20 juillet 2012

La famille qui pue du pot

 Error 404 Pigeot

La famille Peugeot est fâchée il parait. Colère contre Arnaud Montebourg suite à ses déclarations sur les 8000 suppressions d'emploi promis par Philippe Varin pour satisfaire le porte-monnaie des gentils actionnaires. C'est Thierry Peugeot qui monte au créneau pour se plaindre au nom de la famille, elle n'aurait pas apprécié les mots mensonge et dissimulation de Nono le redresseur d'improductifs de l'emploi.
Thierry Peugeot est sorti de sa grande maison suisse pour nous parler de son malaise, au nom de "tout le groupe qui vit mal ces attaques et qui se sent visé". Pour un peu à l'écouter c'est le gouvernement qui flingue les salariés de sa boite à délocalisation. Thierry Peugeot ne doit pas souvent visiter les employés de l'entreprise créée par papy Peugeot parce que je pense qu'ils n'apprécieraient pas trop d'être mêlés à ses grands états d'âme.
Allors mon Titi, un bon conseil vaut mieux que deux tu l'auras dans la gueule: Retourne boursicoter dans ton château fort helvétique, soutiens comme tu sais le faire ton exécuteur Philippe Varin et surtout ne mêle plus les salariés que tu comptes virer et qui payent leur impôt en France, eux, à tes déclarations à la presse.
Je dirais même: Un peu de retenue mon ami et ferme ta gueule.

3 commentaires :

  1. Billet stupide qui illustre parfaitement le climat actuel en France. Cette mentalité de gaucho pré-pubère accélèrera le démantèlement de notre industrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur le libertaré anonyme, je te rappelle que sous cinq années de Sarkozysme l'industrie a perdu 400.000 emplois.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...