Ce n'est pas tout neuf mais l'info est parue discrètement fin janvier dans le Canard, on y apprend que le gentil nounours Douillet sait profiter depuis longtemps de son image de sportif sympa. Normal me direz vous qu'il se fasse de la thune sur son image, d'autres en ont bien profité comme notre Zizou national qui a vendu son cul partout. Aussi quand il faut négocier avec un sponsor pour un revenu confortable, on peut comprendre le coté dur en affaires et prêt de ses sous, la vie sportive n'est pas très longue.
Et lui, il connaît bien les sous, à partir du moment ou il a raccroché le kimono, il a passé beaucoup de temps avec Bernadette Chirac à collecter les petites pièces jaune en TGV. Il était à la bonne école le bougre.
Et on apprend qu'en 2004 le couple Douillet était déjà au top, lui vendait son image et sa femme tenait la caisse de leur société Ours Blanc. Jusqu'au jour ou une facture de 12.500 euros fut présenté à une petite ville du Nord qui avait invité Nounours David à participer à l'inauguration d'un complexe sportif portant son nom.
Culotté mais pas gêné, Teddy David n'a même pas répondu favorablement à la demande du maire de venir gratuitement.
Comme quoi, la connerie est contagieuse, on peut être un gros nounours gentil à la télé et devenir un vrai con dans la vie après un excès d'opération pièces jaunes.
Mais il y a une morale dans cette histoire à baffes, depuis cette affaire minable, le nouveau maire a rebaptisé le complexe. Sans frais et sans taches.
Et paf !
RépondreSupprimer"Ils veulent nous dépouiller
RépondreSupprimerJusqu'à notre dernière pièce jaune
Mec si tu veux pas douiller
Un judoka va venir te fouiller"
Svinkels, dans leur merveilleuse reprise d'Anarchie en Chiraquie :)
@Nicolas,
RépondreSupprimerSi jeune et déjà vieux roublard de l'UMP.
@Gaël,
Connaissais pas, excellent!