Bien joué Henri, j'ai passé une salle journée, je zieutais à l'instant mon blog tarte dans la tronche en me disant que ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé mon con du jour et puis en allumant la télé, je tombe sur une belle prestation de ta part face au socialiste Jérôme Guedj. Là c'est royal au bar, tu as carrément pété les plombs mon gaillard et joliment!
"Si je vous traite de sale con, ça va vous plaire?", excellent mon vieux, tu es conseiller spécial auprès de Nicolas Sarkozy? Plus pour longtemps dans tout les cas ou alors tu es vraiment spécial comme conseiller.
Et cette façon de s’énerver, de taper comme un capricieux sur la table avec ce tremolo dans la voix, c'est quoi, du surménage, de la trouille? L'ambiance a l'air pesante dirait-on à l'UMP, à moins que cela soit la pression du PS.
Étonnant, pourtant lors du débat de Marine Le Pen, tu était bien plus à l'aise et bien plus zen, tu avait même expliqué face aux critiques que "c’était de la politesse, pas de la cordialité. C’est ma façon de discuter avec les gens qui ne sont pas d’accord avec moi". Tu étais fébrile sur le plateau de France 3, j'en conclu donc que tu t'attends à une super branlée le 6 mai prochain. Pour un conseiller spécial du président, ça la fout mal.
Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé....
A mourir de rire ce post dans un blog qui s'appelle "et ma main dans ta gueule", oh oui tu la mérites lol!
RépondreSupprimerHeureusement que le copain d'en face était plutôt zen, cela aurait fini en match de catch.
RépondreSupprimerOui belle prestation d'Henry, qui trouve naturellement sa place ici. J'imagine bien une belle tatane ^^
RépondreSupprimer@David,
RépondreSupprimerJe crois que c'est ça qui a bien énervé HG, le fait que Guedj reste zen :)
@Stef,
Oui, on lui aurait bien mis!