Jean-Michel Aulas est un rigolo, mais un rigolo pénible. Même s'il reste un exemple sur la gestion d'un club de football, il a fait ses preuves avec l'OL depuis 1987 avec un boulot à long terme qui a donné des résultats, il est toujours aussi idiot quand il fait sa pleureuse de service, lui qui a souvent donné le mauvaise exemple.
Samedi soir après la rencontre de son club contre le PSG, il s'est plaint d'un arbitrage douteux avantageant le club le plus "brillant", brillant veut dire dans sa bouche friqué.
Car monsieur Aulas n'a pas digéré les 4 minutes supplémentaires que l'arbitre a donné certainement avec raison, le temps des changement de joueurs, des arrêts de jeu, de la perte de temps volontaire des joueurs de l'OL qui menaient 4-2 à la fin du match, je n'ai pas vu le match mais j'imagine très bien. Monsieur Aulas est un habitué des coups foireux, je me souviens lors de PSG-Lyon, quand j'allais voir des matchs, on se disait quand l'OL perdait d'un but d'écart qu'il fallait s'attendre à 8 minutes supplémentaire, Aulas était en tribune présidentielle. A l'époque, le PSG était devenu presque un club banal et l'OL "brillait", il avait beaucoup d'influence le monsieur Aulas.
Mais son club n'est plus le plus médiatique, les télés s'intéressent au club le plus glamour du moment, le PSG.
La roue tourne, l'OL n'est plus à la mode, Aulas n'a plus d'influence sur les arbitres mais il est toujours aussi con quand il s'y met.
Et en plus St-Etienne est devant au classement, mort de LOL.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.