jeudi 22 mars 2012

Copé le pomplard pyromane



Vous êtes sans doute au courant sauf si vous vivez dans une grotte, la tuerie de Toulouse fait beaucoup de bruit en ce moment  et à mon avis elle en fera longtemps après les élections présidentielles, à quelques semaines des échéances on assiste à des bastons de politiques dignes de la campagne de 2002 avec l'affaire papy Voise. L'unité nationale demandée par le président kenfaitdescaisses Sarkodroopy n'a pas fait long feu, les gens de droite avaient commencé par donner l'exemple tout en signalant que le taré tombé amoureux des barbus pendant un séjour de vacances était français d'origine.  On a entendu de tout, d'origine algérien, maghrébine, musulmane, sportif, carrossier, toulousain, allier droit, bref, tout ces spécialistes de l'unité nationale contre l'amalgamie ont été les premiers à amalgamer.
Et Copé dans ce domaine excelle, à peine la cérémonie officielle de Montauban finie, il charge la mule sans vergogne tel le pompier pyromane et ou un provocateur de la droite pop. Je cache ma médiocrité en faisant diversion alors j'attaque le gars d'en face en l'occurence Hollande en mettant tout les beaux discours d'unité au fion. Il accuse Hollande d'instrumentalisation, il accuse Hollande quand il parle de sécurité des français parce que son parti n'avait pas voté les projets de lois concernant  les peines-planchers, les créations de nouvelles places de prison, la lutte contre le terrorisme et l'immigration clandestine.
Lui, Copé, le représentant d'un parti qui a décimé la police française depuis 5 ans, qui avait mal surveillé ce connard tueur pourtant connu des services de Guéant bien sûr par manque d'effectif. Évidemment, cette affaire est du pain béni pour l'UMP pour oublier le bilan de Sarkodroopy alors ils s'engouffrent tous dans la tactique du gars indigné de l'instrumentalisation du drame. L'unité nationale de l'UMP était donc bien de la merde, certains d'autres partis politiques avaient raison, on ne fait pas de trêve avec un adversaire qui te plante dans le dos.
En titre j'ai mis pomplard parce que j'aime bien et que ça rime avec connard, je suis un poète.

2 commentaires :

  1. NS ou l’envie de perdre : en une seule annonce ridicule le sortant met à néant sa séquence présidentielle après tueries.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...