mardi 10 mai 2016

Une histoire de bonnes femmes



J'ai du mal à bloguer avec ma matraque en ce moment et je dois faire un billet par mois ici mais le pépère Lellouche méritait bien sa claque dans sa gueule aujourd'hui. Certes, il n'est pas accusé de harcèlement sexuel comme l'autre gland de Baupin, présomption d’innocence toussa, mais sa petite déclaration de mec hyper-débordé sur le ton du me casse pas les burnes avec tes histoires de bonne femme n'en est pas moins grave.
A gauche, nous avons des types qui se font prendre la main dans la culotte et à droite nous avons les machos qui considèrent encore les femmes comme du bétail. Ces élus nuisibles grassement récompensés avec nos impôts nous pondent des lois et ne les respectent même pas rien qu'en reprenant leur naturel de beauf.
Pierre Lellouche se fout totalement de ces "histoires de bonnes femmes", il est très occupé à faire des choses internationales bien plus sérieuses vous comprenez, on est pas à un ou deux harcèlements près de gonzesses irresponsables. Pauvre type.

4 commentaires :

  1. Oui. Sur ce coup, il a été très con.

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie .......................11 mai 2016 à 09:07

    Oui mais nous avons François Hollande qui décore Agnès B de la légion d'honneur ! Et ça ! c'est pas rien ... C'est un hommage à la féminitude ... Agnès B qui donne de l'argent au PÔVRES pisqu'elle participe à la fondation Abbé Pierre , et ça c'est bien pour les PÔVRES ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rien pigé
    lelouche a niqué les zélues vertes?
    il a mis la main dans le string des journaleuses qui interviouvait machin, il était là ?
    faudrait m'expliquer pasque je suis un peu perdu

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...