jeudi 19 février 2015

Le début de la fin de la Balkanie



Après l'histoire de la galette des rois la plus connue de France, c'est l'autre excellente nouvelle très Lol qui nous vient de Levallois-Perret, le patron de la ville a enfin des chances d'avoir quelques soucis avec la justice prochainement puisque la justice demande la levée de l'immunité parlementaire de M. Balkany dans le cadre d'une enquête pour « corruption » et « blanchiment de fraude fiscale », il était temps.
Je ne ferais pas le résumé même condensé des magouilles qui plombent tel le boulet du prisonnier les petites affaires du tonton à Sarkozy, je n'en pas le temps ni l'envie d'user mon clavier.
Allez si, une bonne quand même, la mairie de Levallois-Perret a alloué une belle enveloppe de cinq millions d'euros pour quatre ans à trois cabinets d'avocats, dont Claude & Sarkozy. Or, outre le fait que le cabinet a le même nom que le fils adoptif, Me Claude qui le défend habituellement au frais du contribuable a été mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale" dans une affaire visant les Balkany. C'est ballot et rigolo, je savoure d'ailleurs, mais je n'aimerais pas habiter Levallois-Perret quand il faudra rembourser la dette astronomique de la ville après le départ du patron pour un repos bien mérité.

7 commentaires :

  1. Ouf, j'ai cru que tu parlais d'un cabinet de madame Claude. DSK est tombé pour la fesse, Sarko tombera par le fric !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'autres comme les cerises et qui pourrissent par la queue!

      Supprimer
  2. Levallois clichy
    Le voila, qu'il chie

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip.
    Sarko ne tombera pas plus que Chirac et à ce que je sache, DSK n'a pas fait un seul jour de taule sur notre territoire. Quant aux Balkany, ils sont du même acabit que les Tibéri, Pasqua et ceux que je viens de citer : tous peuvent croire en la-justice-de-leur-pays. Ils ont les moyens de la foi aveugle qu'ils vouent à cette institution complice de la voyoucratie en col blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis confiant, ça changera bien un jour bordel!

      Supprimer
    2. Ouais Fred. Le jour où les votards arrêteront d'aller voter.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...