jeudi 17 juillet 2014

Vous reprendrez bien un peu de potache?


Ce qu'il y a de bien chez nos humoristes politiques de droite et plus généralement ceux qui se sentent représenter les grandes valeurs républicaines c'est leur façon à eux de décider ce qui est une vraie valeur à défendre (de droite forcément) ou ce qui ne l'est pas (de gauche obligatoirement). Dernièrement nous avons eu beaucoup de ces énergumènes hurler contre la "dictature" socialiste et le recul de la liberté d'expression, comme si huer un président pendant un défilé militaire était une opinion, cette liberté d'expression qui les arrange.
Ainsi, certains vont être choqués quand ils entendent qu'un ancien président risque un avenir judiciaire assez sombre mais par contre ils classent une insulte raciste contre un ministre comme une simple mauvaise petite blaguounette. D'un coté ils sont logiques, accepter les 9 mois ferme de la quichette  serait accepter les 125 ans de prison que notre ancien président mérite pour l'exemple. En parlant d'exemple, ce sénateur de la Manche (à couilles) et ex-Monsanto d’or, Jean Bizet, perturbé par le jugement épicé de Cayenne, trouve le plus sérieusement du monde que la réaction de la justice est totalement disproportionnée et soupçonne même l'instrumentalisation de la justice par le pouvoir en place. Mais la vérité est ailleurs, en fait Jean Bizet en est à retourner la faute sur la ministre, il n'a toujours pas digérer le Mariage pour tous et les singeries de Mme Taubira quand elle avait défendu la loi avec ferveur, depuis il voit de la dictature et des méchants complots partout. Le vin est tiré, Jean Bizet (AOC) peut signer plus à droite qu'à l'UMP, il y trouvera un public plein d'humour pour faire lui aussi des bonnes blagues de potache sur les nègres.

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui, il est connu pour avoir beaucoup d'humour génétiquement modifié.

      Supprimer
  2. Faudrait qu'ils arrêtent de se lancer des défis entre eux à droite. Le concours de la connerie, c'est difficile à suivre hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas mal en effet, dur de les concurrencer.

      Supprimer
  3. Jean Bizet...
    Y'a pas une faute de frappe ?

    RépondreSupprimer
  4. Un bon client du bistro de Cayenne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ça va être un bon ami à toi.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...