Connaissez-vous Franck Louvrier? Non? C'est normal, moi non plus je ne le connaissais pas hier. C'est un éminent blogueur qui me l'a fait connaitre. Franck est conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, je ne sais pas si c'est lui qui avait conseillé le "parler vrai" de l'époque "Casse-toi pauv'con" mais je trouve que pour un chef de comm' son blog est bien vide et peu commenté. Faut dire qu'il n'a pas une gueule de star de la comm' le Franck, look austère, pas de veste de costard exotique et il n'a pas l'air aussi à l'aise avec les réseaux sociaux que sa collègue NKM.
Je suis curieux et j'ai donc lu quelques billets de son blog, je suis tombé sur celui ou il remercie François Hollande d'être passé en Loire-Atlantique ( il est conseiller régional là-bas ). En fait il se félicite en se tapotant le bide d'avoir eu le candidat socialiste en visite dans une entreprise "sauvée" par Nicolas Sarkozy, quasiment un hommage au président:
François Hollande, candidat socialiste à l’élection présidentielle, est en Loire-Atlantique pour notamment visiter STX , les projets concernant l’éolien offshore et Airbus.
Serait-ce perfidie que d’y voir un fabuleux hommage rendu à l’action du chef de l’Etat ?
Serait-ce perfidie que d’y voir un fabuleux hommage rendu à l’action du chef de l’Etat ?
En effet, Nicolas Sarkozy a fait de l’emploi pour les chantiers de Penhouët son combat depuis 2004, année où, ministre des Finances, il sauva Alstom du démantèlement.
Lol. On les a vu les actions du chef de l'état, Gandrange aussi.
Lol. On les a vu les actions du chef de l'état, Gandrange aussi.
Depuis son élection, la crise a menacé les fleurons de l’industrie navale. L’augmentation de capital en 2008 et le plan de relance ont permis à l’Etat d’aider fortement les chantiers STX. François Hollande a pu se rendre compte des engagements pris et des promesses tenues étant au pied d’un paquebot en construction obtenu grâce à l’effort du gouvernement.
Re-Lol, finalement son blog est marrant.
C’est aussi depuis 2007 que Nicolas Sarkozy a lancé le Grenelle de l’environnement, voyant dans le développement durable et les énergies alternatives un foyer d’innovation et de croissance pour nos industries. L’éolien en mer en est une superbe preuve, sur notre territoire.
Lol^^, n'en jette plus, j'ai mal à mon abdominal.
Le reste est à lire pour la rigolade et pour les cours de mauvaise foi. Les gens de la comm' de l'UMP sont vraiment des rigolos, on l'avait déjà constaté avec le jeune pop Lancar.
Un rien ne t'amuse, je vois...
RépondreSupprimerOuais, si on veux.
RépondreSupprimerNon c'es cool ton article, pas du tout parti pris, c'est bien.
RépondreSupprimerUn nouveau punching-ball pour Noël !!! Ah merde, c'est passé !
RépondreSupprimerTiens j'en ai un chez moi aussi.