Ce cher Claude ne s'est plus quoi inventer pour faire parler de lui. Il est devenu célèbre pour avoir voulu dégraisser le mammouth, qui lui a fait loupé pour cause d'avance sur son époque une belle page Facebook de la part de ses nombreux fans profs et enseignants, et pour sa lutte contre le refroidissement climatique, il était seul contre tous. Depuis ce dernier coup il passe franchement pour un illuminé malgré ses compétences.
On l'avait oublié, il revient avec trois beaux coups d'éclat comme il s'est bien le faire et il est content, on parle de lui. Moi en premier mais juste pour l'envie de lui en mettre une, comme ça. Faut dire qu'il le mérite un peu, en plein trouble et effondrement de la maison France, il fustige le seul candidat qui peut lourder Sarkozy, "les socialistes n'ont pas l'ombre d'une idée" déclare-t'il. Super sympa le copain socialiste, enfin futur ex-socialiste puisqu'il s' est dit "prêt à soutenir Sarkozy". Finalement il serait bien chez eux, il n'y a que des winners confirmés.
Et il s'y connait en naufrage, il a plein de théorie en tête, la perte du A, ce doit être la faute du climat et d'un gros glaçon. Oui oui M. Allègre, prenez vos cachets.
C'est un Saint Homme ! pourquoi veux-tu le tarter ?
RépondreSupprimerMais Vlad, enfin !!! Relis le billet et t'auras ta réponse !!!
RépondreSupprimer:)))
Mais c'est qu'il a raison le Allègre !
RépondreSupprimerVous savez ce que je pense de la fausse alternance...
on va rester inféodé à l'Europe, les US et aux banksters si on reste dans ce shéma gauche-droite.
Pouah.
@Vlad,
RépondreSupprimerUn saint homme? Et puis quoi encore? :)
@Gildan,
Merci m'sieur ;)
Il est allègrement amoureux ce Vlad !
RépondreSupprimer:))
ElCamino, qu'est ce que c'est ce cercle à coté de ton nom dans les com ?