mercredi 26 octobre 2011
Laurent Wauquiez
Ben mon lolo, qu'est-ce qu'il t'a pris de sortir une bêtise pareille aujourd'hui?
Tu sais que tu n'es pas à la première déclaration à chier, tu les a cumulé dernièrement notamment avec la volonté de faire travailler les pauvres gratuitement 5 heures par mois mais tu sais que ton président est en campagne et qu'il veut changer un tantinet son image de président des riches?
Et toi, paf, tu déclares que les logements sociaux doivent être en partie réservés aux classes moyennes dans la difficulté. Ça veut dire que des chômeurs devront laisser leurs places et tu es conscient que pour ces chômeurs c'est l'arrêt de mort, le carton pour dormir dans la rue?
Je fais partie des classes moyennes dans la difficulté, je rame pour payer le loyer mais moi je suis à l'abri, j'ai quand même un salaire qui tombe, le chômeur sans logement il devient quoi? Un clodo mon lolo.
Tu t'es trompé de combat, ce n'est pas la redistribution des logements sociaux qu'il faut faire, c'est plutôt empêcher la hausse démesurée des loyers et des mètres carrés. Tu sais le fameux mètre carré que tu as en nombre impressionnant chez toi, tu te rappelles de ton copain Hervé Gaymard, il en avait 600 à l'époque.
Arrête de draguer la droite de ta droite, c'est malsain et tu vas finir par énerver ton chef, tu as même réussi à fâcher la mère supérieure Boutin, faut le faire.
Moi ce soir, sinon, j'ai juste envie de t'en mettre une.
Libellés :
Laurent Wauquiez
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Pitié! Il est trop jeune!!!!
RépondreSupprimer36 ans, c'est un bitos, il me doit le respect :)
RépondreSupprimerOuais il est grave le Wauquiez
RépondreSupprimerIl a de bonnes idées moi je trouve...
RépondreSupprimer@Minijupe,
RépondreSupprimerTu dis ça parce qu'il est beau gosse hein ? :)
Bingo tu gagne un lien , faut dire que le con est inspiré par les trolls en fait.
RépondreSupprimerCa fait longtemps qu'il en mérite, celui-là, et quelque chose me dit qu'il reviendra souvent ici...
RépondreSupprimerJe découvre ce blog. Très bon titre.
RépondreSupprimer