dimanche 31 mai 2015

Richard Morano Gasquet



Je ne regarde plus aussi assidûment le tournoi de Roland Garros depuis longtemps, surtout depuis que les joueurs vedettes bouffent des Kinder Bueno au lieu de gagner et que les filles ont des shorts et des biceps de mecs, de toutes façons le dernier joueur de tennis que j'ai vraiment apprécié était Ivan Lendl . Il y a aussi le fait que j'en avais marre de voir la tronche de Nadal en finale mais ce n'est pas de sa faute, les autres sont mauvais,  les français particulièrement et ce n'est pas leur déclaration dans la presse qui me fera changer d'avis.
La palme du tennisman français parfaitement abruti revient à  Richard Gasquet, résidant fiscal suisse (comme beaucoup d'autres) et fier d'échapper aux impôts, qui donne des leçons de politique à ses petits copains. Gasquet le sempiternel espoir du tennis français (autrement dit looser) a moqué Yannick Noah pitoyables de démagogie et de connerie, ce qui n'est pas complètement faux mais lui a gagné une fois, et qui est fier de dire deux lignes plus tard que jusqu'à la fin de sa vie, il votera aveuglement pour Nicolas Sarkozy par sympathie, par opinion et sûrement par affinité dans l'optimisation fiscale. Je me demande si Nadine Morano n'aurait pas eu un fils en douce il y a 29 ans vu le niveau.
Pour corser la caricature de l'apprenti réactionnaire en culotte courte, il n'oublie pas de se revendiquer "assez" normal sexuellement, ce qui fera plaisir aux milliers d'anormaux sexuels qui méritent vraiment de se faire lapider pendant les Manifs pour tous. Du coup je me demande si son père n'est pas Laurent Wauquiez.
Et dire que hier il a réussi à louper le congrès de lancement des Républicains, looser jusqu'au bout le pauvre...

5 commentaires :

  1. Joli portrait. Excellent, je valide et j'approuve ce bobiyé...

    RépondreSupprimer
  2. Le congrès était déjà un échange de (trous) de balles entre les prétendants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait eu sa place, en compagnie de Douillet par exemple.

      Supprimer
  3. Ouais mais n'empèche ... c'est lui qui a le plus beau revers du monde !!!
    ;-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...