mardi 24 juin 2014

Le droit de polluer de la FNSEA


Il y avait longtemps que la FNSEA n'avait pas fait parler d'elle, ce syndicat d'agriculteurs proche de la droite et toujours à l’affût de subventions européennes remet ça sur la place de la Concorde afin de râler contre le projet de loi d'avenir pour l'agriculture examiné ce matin par la commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale. Xavier Beulin son président, aucun lien de parenté avec les biscuits apéritifs, est venu avec ses troupes pour brûler quelques palettes sur la place, une bonne petite pollution visuelle pour stopper l'interdiction d'une autre: celle de l'épandage de produits phytosanitaires à proximité de lieux sensibles comme les écoles.
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu leur déversement de merde chimique, moi si et d'un hélicoptère. Après leur traitement il n'y a plus que le napalm pour éliminer le peu qui reste de vivant dans un champs de la FNSEA. En allant régulièrement dans le Sancerrois il y a quelques années, j'ai pu constater que les agriculteurs avaient tellement éliminé la faune et les oiseaux que les chasseurs (autre catégorie de gros cons) passaient leur matinée à ramasser des noix. Et ces agriculteurs veulent continuer à nous pourrir la santé avec leur épandage y compris à coté des écoles pour ne pas les empêcher de travailler afin de pouvoir "manger français demain", qu'ils commencent par gueuler contre les aberrations qu'on trouve dans les supermarchés.
"C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" dit Xavier Beulin, moi je n'en veux pas de ses produits traités avec son Zyklon B.

10 commentaires :

  1. faut pas leur en vouloir
    ils veulent juste que tous les jeunes français profitent de leur surabondance de cancer du pancréas et de la stérilité de leurs mômes

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant ils sont les premiers à crever de leur propre merde. Je comprends pas !

    RépondreSupprimer
  3. l'appât du gain , et c'est comme les fumeurs , le cancer c'est pour les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça, faudrait que je pense à arrêter de fumer tiens!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Les céréaliers en tiennent une couche!

      Supprimer
  5. Et une étude à leur mettre sous le nez pour qu'ils arrêtent le massacre :
    http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/des-liens-entre-pesticides-et-autisme-rapporte-une-etude-7772800599
    Merci au site "L'Important"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...