vendredi 4 avril 2014

Lamy socialiste mi-connard



Bonne nouvelle, la trêve des têtes à baffe étant terminé, je vais pouvoir enfin redire du mal de quelqu'un dans ce blog. Vous allez me dire "mais quelle trêve?", je vous répondrais "La trêve des élections municipales" car je me la suis autorisé parce que ça m'arrangeait bien et que les casseroles de l'UMP élues haut la main m'auraient donné trop de travail.
Bon, l'avantage de glander un peu c'est que les copains (voir la liste plus bas) ont fait le boulot à votre place, il faut dire aussi que Pascal Lamy m'a eu par surprise et en ces temps de foutoir électoral, de remaniement gouvernemental, d'affaires sarkoziennes, il fallait avoir l'oeil pour voir passer la déclaration qui tue de la part d'un encarté au PS et proche de François Hollande même s'il était un ancien patron de l'OMC.

"Je sais que je ne suis pas en harmonie avec une bonne partie de mes camarades socialistes, mais je pense qu'à ce niveau de chômage il faut aller vers davantage de flexibilité, et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au Smic"

En harmonie, dit-il.
Étonnant oui mais pas tant que ça finalement, à fréquenter les ultra-libéraux qui prennent les décisions pour nous au sommet de l'Europe, on finit par devenir aussi pourri qu'eux. Il est clair que ce Pascal Lamy, socialiste de pacotille, est totalement déconnecté de la réalité, la vraie, pas celle des contrats de travail "Zéro heure" qui connaissent une forte expansion chez les libertarés du Royaume-Uni par exemple, un fantasme pour les patrons français. Qu'il se méfie ce Lamy parce qu'à force de se moquer des gens et à évoquer des conneries, ils vont finir par s’énerver.

Les baffes données:



8 commentaires :

  1. Lamy est dans la droite ligne libérale (l'est bien connu pour ça et depuis longtemps, en plus) d'Hollande, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas cela qu'il a dit, c'est ......pire encore http://www.legorafi.fr/2014/04/03/pascal-lamy-je-nai-pas-dit-un-travail-moins-paye-que-le-smic-jai-dit-pas-paye-du-tout/

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien résumé : a force d'entendre des conneries ou les lire sur powerpoint présentés par jeune trou du cul de l'OCDE , il croit que c'est la réalité. C'est inception dans leur tête. Au vu sa tronche sur la photo que tu as choisi , le trouble est manifeste

    RépondreSupprimer
  4. Michalon au secours, Vous êtes vraiment une bande de blaireaux conformistes, petits bourgeois bons à rien qu'à répéter en boucle votre catéchisme de soi-disant gauche,

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...