En lisant cette nouvelle affaire scabreuse dévoilé par le journal d'opposition (donc libre et juste) le Figaro, l'excellent Eric Raoult, si prompt à défendre ses valeurs de la famille avec ses copains de la Manif pour tous et si loyal avec l'exemplaire Nicolas Sarkozy, serait impliqué dans une vilaine affaire de harcèlement sexuel sur une de ses collaboratrices, j'ai eu comme un réflexe et eu envie de lui donner un petit taquet derrière les oreilles. Je sais qu'on ne doit pas taper sur une ambulance ni juger sans preuves mais je n'ai pas envie de me gêner. Lui ne s'est jamais encombrer de scrupules quand il louait par intérêt déplacé le charme des femmes en politique, surtout celles du Front National, pour fortifier sa belle ville du Raincy contre l'envahisseur coloré.
On devine aujourd'hui le style de charmeur qu'il doit être quand il s'amuse à noter triple A les seins des femmes qu'il désire. Je n'irais pas plus loin et il suffit de taper son nom sur Google ce matin pour s'apercevoir que la nouvelle fait l'effet d'une bombe qui explose de partout dans les médias et à quelques jours du premier tour des municipales le coup risque d'être fatal. Lui-même, on s'en doutait, assure que l'avocate de la jeune femme fait tout pour le déstabiliser, de là à imaginer qu'il soit victime d'un complot socialo-fasciste, il n'y qu'un petit pas qu'il franchira sûrement dans peu de temps.
Je lui souhaite beaucoup de plaisir pour ces prochains jours, il avait souhaité à une époque, dans sa grande bonté envers ses amies les femme, l'inéligibilité de Cécile Duflot parce que sa (trop) grande gueule ne lui revenait pas, il risque de fortement de terminer sa carrière politique avant elle. On ne l'entendra plus et c'est tant mieux.
C'est non seulement un complot socialo-fasciste mais aussi communiss-feminiss surement.
RépondreSupprimerCeci dit, au vu de l'affaire Tron, je vais attendre les résultats de l’enquête avant de lui en mettre plein sa face de gnou.
Je vais attendre aussi.
SupprimerBelle tête de pignoleur !
RépondreSupprimerOuais, c'est ce que dit sa femme.
Supprimer