jeudi 17 novembre 2016

Le système de Macron



Emmanuel Macron est le dernier candidat à la présidentielle depuis hier, la surprise de sa déclaration était annoncé la veille à la presse histoire de ne pas faire un flop le jour même. Il faut dire que tout le monde, sauf les lecteurs de Paris-Match, se fout de Macron et de sa mémère. Ses ambiguïtés politiques ont lassé depuis longtemps ceux qui ont tenté de l'écouter, moi ça n'a pas duré plus de cinq mn, sa tronche de premier de la classe m'exaspère et je rêverais de lui arracher sa chemise blanche de DRH. 
Ni droite, ni gauche pour  la photo mais au lieu de satisfaire le plus de monde possible ça foire lamentablement mais le plus risible dans sa déclaration de candidature est qu'il se veut être contre le système pour faire gagner la France, ce fameux "système" que beaucoup rejette. 
Mais de quel système parle-t-il? Le même que dénonce Marine Le Pen? Celui qui permet de se faire élire en promettant de la merde?
Emmanuel Macron, énarque proche des milieux d’affaire, est un guignol de plus à la présidentielle 2017, on en avait déjà assez pour nous écœurer de la politique.

4 commentaires :

  1. Jean Lecanuet, avec la même inconsistance, avait terminé à 15% quand on lui prédisait être au second tour. Les temps ont changé et la concurrence est plus rude. Macron fera-t-il 5% ?

    RépondreSupprimer
  2. Entre les indélicatesses de F Fillion , les bourdes de Macron , les utopies de B Hamon , la dangerosité de M Le Pen , Melanchon je passe . Pour plagier la Pub lidl on est mal très mal !
    Franchement les politiques ! quel ragoût infâme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais écrit "un guignol de plus" à l'époque, je ne le regrette pas encore.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...