Christian Estrosi qui a chopé le melon d'enfer depuis les Jeux Olympiques et l'auto-proclamation de maire de la ville la plus titrée du monde du sport, a ironisé sur le stade sans nom du club de football de Lille.
Évidement, Christian Estrosi en pleine forme n'a pas manqué l'occasion lors de son inauguration de constater que le plus beau stade de France n'avait pas encore de nom, dans le Nord, en attendant un sponsor, on l'appelle simplement le grand stade, ce qui, entre nous, n'est pas plus idiot que le nom Stade de France.
Forcément, Martine Aubry étant la maire de cette magnifique ville de Lille, il fallait vanner un peu en tant que maire de grande ville médaillée dans l'opposition. Surtout qu'Estrosi a pu argumenter que son futur grand stade à lui, pas encore construit mais prévu pour 2013 a déjà son nom (de sponsor): Allianz Riviera
Bref, comme il le dit dans un tweet, sa ville de Nice, au moins, a réussi son opération de naming. Et toc!
Par contre ce qu'il ne sait pas encore, c'est que sa ville de Nice, elle cherche encore un vrai club de foot, et paf!
Mouarf !
RépondreSupprimerPas mieux tiens!
SupprimerOuais,
RépondreSupprimeret des supporters dignes de ce nom parce que le kop de Nice ferait passer l'ancien du PSG (le dissous) pour un rotary club de philatélistes pacifistes.
Même pour le ménage dans les tribunes, les niçois sont en retard?
SupprimerA donf, j'ai jamais vu ça. Et j'ai l'habitude du Parc. Je me souviens d'un Bastia-Nice épouvantable. Une troupe de nazis, rien de moins.
SupprimerEh bé, je comprends mieux les Nizza Merda qu'on peut entendre à Marseille.
Supprimer