tag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post7974026829435041458..comments2023-03-25T12:52:16.325+01:00Comments on Et ma main dans la gueule?: Didier Auriol ronge son freinFred Caminohttp://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comBlogger24125tag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-86592678030885247242018-01-21T16:58:21.274+01:002018-01-21T16:58:21.274+01:00T es un pipo toiT es un pipo toiAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/05611498836562407487noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-47407874955397691692018-01-20T06:35:18.830+01:002018-01-20T06:35:18.830+01:00Bonjour à tous les vrais passionnés de rallye,il y...Bonjour à tous les vrais passionnés de rallye,il y a un chose que l'on à oublier c'est qu'il a rencontré un certain monsieur Guy frequelin qui a certainement était un atout dans ses titres,cela n'empêche pas que c'est un grand pilote au même titre que Didier Auriol à une autre époque Éricnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-87497596843785640952017-08-28T15:50:06.862+02:002017-08-28T15:50:06.862+02:00Etre fort en gueule est plus facile que de piloter...Etre fort en gueule est plus facile que de piloter comme le faisait Didier Auriol, alors respect au Monsieur...<br />Quand à Loeb, il touche sérieux aussi mais c'est vrai qu'il a toujours eu l'équipe qui va bien, sans une véritable concurrence. Même si ça reste un type doué...hilermanhttps://www.blogger.com/profile/13385634609650615301noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-62013066590884495002017-01-01T18:41:08.336+01:002017-01-01T18:41:08.336+01:00Par contre ce n'est pas un stage de pilotage q...Par contre ce n'est pas un stage de pilotage qu'il vous faut, c'est des cours de français.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-694162480380974172016-12-29T12:45:38.983+01:002016-12-29T12:45:38.983+01:00calmer vous...se sont tous de trés grand pilotes s...calmer vous...se sont tous de trés grand pilotes sur que dérriére un clavier on risque pas grand choses.....mdr !!! alors respect. merci Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-1812210792093446072015-12-17T19:18:24.088+01:002015-12-17T19:18:24.088+01:00Vous avez oubliez la bride de turbo non conforme !...Vous avez oubliez la bride de turbo non conforme !!!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-21977971871455545672015-08-11T08:41:45.757+02:002015-08-11T08:41:45.757+02:00Un commentaire suffira.Un commentaire suffira.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-67876085766942241322015-08-11T00:09:33.712+02:002015-08-11T00:09:33.712+02:00Colin dirt mac rae le seul l uniqueColin dirt mac rae le seul l uniqueAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/05611498836562407487noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-21029170571967234882015-02-08T04:18:37.376+01:002015-02-08T04:18:37.376+01:00Mais qu'est-ce qui lui a pris de dire cela? Je...Mais qu'est-ce qui lui a pris de dire cela? Je pense que même si c'est vrai, c'est comme rabaisser une personne en public. Cela a certainement des conséquences sur la carrière du pilote, non?Patriciahttp://www.crpce.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-20848160252021336722015-01-11T18:53:36.511+01:002015-01-11T18:53:36.511+01:00moi je crois qu un des pilotes les plus doue qui m...moi je crois qu un des pilotes les plus doue qui m a pas eu la carriere qu il meritait a cause de sa fidelite a renault c est ragnotti capable de tout avec toutAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-37080612061196577342014-08-23T10:33:19.614+02:002014-08-23T10:33:19.614+02:00Vous vous permettez de juger Auriol sans le connaî...Vous vous permettez de juger Auriol sans le connaître et de plus il a raison! A l'époque d'Auriol il y avait 10 pilotes capable de gagner le titre, aujourd'hui il y a très peu de concurrence et les voitures sont collés à la route!<br />Avant de faire un article aussi critique apprenez l'histoire du rallye en profondeur plutôt que de la survoler...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-13045886210725041742013-11-24T19:11:01.105+01:002013-11-24T19:11:01.105+01:00Voilà, de toute façon il reste le palmarès et là L...Voilà, de toute façon il reste le palmarès et là Loeb écrase la concurrence.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-82321006227024857312013-11-24T18:52:52.408+01:002013-11-24T18:52:52.408+01:00Bonjour, je voudrai juste préciser au dernier comm...Bonjour, je voudrai juste préciser au dernier commentaire anonyme du 30/09/13, que sans vouloir prendre partie pour les titres de Loeb, je ne considère pas ses derniers comme des titres au rabais même si à mes yeux ils n'ont pas, en effet, la même valeur que les titres acquis par ses pairs avant lui puisque pendant les années 2000 il faut bien reconnaitre qu' il y a eu moins de voitures usine capable de gagner, mais il y avait apparemment moins de pilotes capable de les mener à la victoire aussi...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-25175250845982585482013-09-30T16:45:34.574+02:002013-09-30T16:45:34.574+02:00Je réponds pour un billet qui a presque deux ans, ...Je réponds pour un billet qui a presque deux ans, c'est beau.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-8265590885260011062013-09-30T16:43:01.125+02:002013-09-30T16:43:01.125+02:00Bon ok, on va dire que ce qui compte est le palmar...Bon ok, on va dire que ce qui compte est le palmarès, c'est comme dans toute les compétitions on ne retient que le premier.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-7605456814914767032013-09-30T16:04:43.731+02:002013-09-30T16:04:43.731+02:00Bonjour à tous !
Didier Auriol est certainement l&...Bonjour à tous !<br />Didier Auriol est certainement l'un des deux meilleurs pilotes français de rallye...avec Loeb ! Ceci étant dit, et en étant strictement factuel, tapez simplement "liste des engagés Monte-Carlo 1992" par exemple, ou "liste des engagés San Remo 1994"...vous comprendrez ! Effectivement à chaque rallye 10 à 12 pilotes capables de jouer la gagne à coup de seconde. Est-ce le cas aujourd'hui ? NON, BIEN SÛR QUE NON. Et ce n'est manquer de respect à personne que de le dire. Loeb possède deux titres qui comptent, le reste c'est...du marketing. Rohrl, Munari, Vatanen, Biaison, Allen, Kankkunen, Burns, Mc Rae...ou Auriol n'ont pas à rougir. Loeb est l'un des meilleurs pilotes de tous les temps, certainement pas LE meilleur. CQFD.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-84763486817046077632013-03-28T06:58:36.963+01:002013-03-28T06:58:36.963+01:00Je ne serais pas objectif sur Loeb, j'ai un tr...Je ne serais pas objectif sur Loeb, j'ai un très bon ami qui le connait personnellement et qui me dit le contraire.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-60568834431474149832013-03-28T00:29:28.659+01:002013-03-28T00:29:28.659+01:00Mon père à été son ouvreur en 1994 année de son sa...Mon père à été son ouvreur en 1994 année de son sacre en WRC. Il est vrai que piloter une Celica ST185 n'était pas à la portée du premier venu. J'ai eu la chance de parcourir quelques kilomètres en essais à ses cotés en 98, avec la Corolla... Je pense qu'effectivement les voitures était bien plus complexes à comprendre et à maitriser. De son coté, Loeb est un petit con. Et je parle en connaissance de cause car je l'ai rencontré plusieurs fois. Il se prend pour un Walter Rohrl ou un Juha Kankunnen. Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-38699171887292570902012-12-19T22:39:45.633+01:002012-12-19T22:39:45.633+01:00Certes, on peut difficilement comparer, les autos ...Certes, on peut difficilement comparer, les autos de Rohlr ou Vatanen étaient inconduisibles par rapport à celles de maintenant.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-56098699921122882282012-12-19T22:11:16.413+01:002012-12-19T22:11:16.413+01:00Auriol dit simplement la vérité, mais mon dieu! Ne...Auriol dit simplement la vérité, mais mon dieu! Ne touchons pas à Mr Loeb... les personnes qui suivent le rallye depuis les années 70 ont conscience que Loeb fait partie des grands de la discipline, mais cessons de clamer qu il est le maître incontesté! Les 4 monte Carlo décroche par Mr Rohlr avec 4 voitures de marques différentes ont bien plus de valeurs...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-40206250052784789012012-06-01T07:29:38.412+02:002012-06-01T07:29:38.412+02:00Pour les noms à retenir c'est vrai mais je pen...Pour les noms à retenir c'est vrai mais je pense que c'est une question de génération, à cette époque je suivais un peu plus les rallyes alors que maintenant, je suis Loeb plus par affinité, on va dire, qu'autre chose.Fred Caminohttps://www.blogger.com/profile/16698187731103963897noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-50874638814016888012012-06-01T07:18:27.455+02:002012-06-01T07:18:27.455+02:00Certainement un peu tete de con Lozérienne comme m...Certainement un peu tete de con Lozérienne comme mon héros Millavois, je prendrai la défense de l'ancien dont le coup de volant n'avait d'égal que la précoce calvitie...C'est clair qu'à l'époque, il y avait une bonne douzaine de voitures "usine" sur le plateau (Toyota, Lancia, Mitsu, Subaru,...), contre 4 aujourd'hui...alors, oui, ça valorise son titre et sa carrière...de là à dévaloriser les 8 du grand Seb, meme si Citroen ne donne pas les armes égales à ses pilotes (le p'tit Ogier l'année dernière et Hirvonen cette année partent n°2). Y a qu'à voir, les concurrents de Didier ont tous laissé une empreinte indélébile dans l'histoire du rallye : Biasion, Sainz, Kankkunen, Salonen, Makinen, Delecour, Saby, Chatriot, Ragnotti,...des noms connus des profanes, qui seraient bien incapables de citer des adversaires à Mr Seb...Aigri ? peut-etre un peu, mais un sacré bonhomme ne vous en déplaise, ne serait-ce que pour l'avoir vu descendre le Col de la Couillole (pas de jeu de mot SVP) sur la glace à 223km/h avec le vide comme voisin...respect !Totovnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-91442256822899518022011-11-17T17:26:38.321+01:002011-11-17T17:26:38.321+01:00C'est un jaloux, c'est tout!
8 titres, il...C'est un jaloux, c'est tout!<br /><br />8 titres, il faut les aligner quand même et puis il remet les gants et on verra si le manchot peut encore piloter.<br /><br />Il y avait une pub qui disait: "Mettez un tigre dans votre moteur"; maintenant on sait qui es l'âne.grandpasnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7242608137495741832.post-19405849157062259812011-11-17T17:02:11.372+01:002011-11-17T17:02:11.372+01:00Main dans la gueule et coup de pieds au cul! C'...Main dans la gueule et coup de pieds au cul! C'est dur de vieillir, surtout mal, n'est-ce pas AURIOL?<br />Vous êtes un aigri du volant, un handicapé de la pédale de frein !Anonymousnoreply@blogger.com