mardi 28 avril 2015

Sans-gène à l'Ina


Fleur Pellerin a rappelé lundi dans un communiqué «son attachement très ferme à l'exemplarité des dirigeants des organismes publics placés sous sa tutelle». Concernant les «frais de déplacement privés de la présidente» de l'Institut national de l'audiovisuel, la ministre de la Culture «a immédiatement demandé le remboursement intégral, qui est en cours».

C'est le minimum mais quand je lis ce genre de communiqué ferme, je me dis que tout ces branleurs de hauts fonctionnaires qui profitent sans vergogne de l'argent public pour leur carrière doivent bien rigoler. J'espère que cette affaire ne finira pas comme les deux autres spécialistes de la décoration d'intérieur. je compte les caprices de Le Paon comme ceux de Gallet même si cela n'a rien à voir pour le premier, l'impression de pourriture et d’écœurement est la même. Au moins, quand Hervé Gaymard profitait de son duplex de 600m² à loyer privilégié et ultra-modéré, c'était presque habituel, à l'UMP on n'a pas la notion de partage des richesses.
Ce qui me gène le plus avec la patronne de l'Ina, ce n'est pas les 40.000 euros de frais de taxis en 10 mois (on se demande ce qu'elle a foutu pour être autant de temps dans une bagnole) mais ce qui la préoccupe le plus: la recherche de celui qui l'a dénoncé.
En fait, cette raclure cherche juste à se venger de l'employé bienveillant qui a du être outré des dépenses de stars de sa patronne. Elle ose appeler ça un corbeau, moi je dis que c'est un héros qui va sauver l'image de l'Ina qu'Agnès Saal est en train de ruiner pour le plus grand plaisir des polémistes grandes gueules de l'opposition. 

mardi 14 avril 2015

L'autre monde de Laurent Wauquiez



Fascinant Laurent Wauquiez, depuis qu'il est devenu le chouchou du loulou à talonnettes, son cas d'aggrave et son mépris des gens malades malgré eux ne s'arrange pas: il voit des assistés partout en France.
Des assistés qualifiés par lui-même de cancers de la société et qui sont de plus en plus nombreux à bénéficier du RSA, comme s'ils souhaitaient en rester là. Il est vrai que nous sommes nombreux à avoir des enfants qui ont l'ambition de gagner le RSA en voyant leurs parents ramer avec un revenu décent.
Ce sombre naze en fait une fixation, ces assistés irresponsables le préoccupent mais il ne voit les milliards brassés du coté du CAC 40 ni les autres milliards offerts à ses amis patrons depuis des années, ces mêmes patrons souvent fabricants de smicards. Ce RSA de malheur qui était selon lui la seule erreur du quinquennat de Sarkozy qui a une fois de plus retourné sa veste en début de semaine en proposant 7 heures de travail gratos par semaine à ceux qui désespèrent de trouver un boulot.
Marisol Touraine est sa nouvelle ennemie, elle laisse l'assistanat envahir la France en laissant les gens devenir cancereux pour le plaisir de le faire chier. Il devient vraiment aigri le pénible du Puy, lui le bénéficiaire des urgences à l’hôpital pour ses mômes au même titre que ceux qui ne gagnent que 514 euros par mois. 
J'imagine le plaisir sadique qu'il doit ressentir avec la fronde des médecins libéraux contre la loi santé et qui menacent le pays d'une grave crise sanitaire. 
Laurent Wauquiez veut vivre dans un autre monde où les pauvres ne pourront pas se soigner, l'Amérique du Nord est une belle destination pour lui et je veux bien l'y envoyer à coups de pompe dans le cul.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...